By

19 oct
Voilà on y est.
Après tant de questionnements, de remise en question, de doutes, de peur… le pas est franchi ! Plus question de faire demi tour, nous voilà dans la chaleur et l’humidité de la ville chinoise. 11h30 de vol, 35 kilos de bagages (oui léger surplus, on ne se refait pas…) trainés jusqu’au taxi, on atterrit dans un hôtel plutôt chic où on se sent un peu péquenaud à côté des autres clients qui arrivent dans de belles voitures de luxe. Mais on s’en fout, on est crevés, on veut une douche !
La chambre est classe, il y a même un pèse personne dans la salle de bain ! Sérieux c’est pas un truc de riche ça ?  Bon je pèse pas moins en Chine, j’ai toujours 2 kilos à perdre.
Et puis ce soir on va mangé du porc au miel et se faire masser après. Parce que quand même on est un peu tendus avec tout ça.


20 oct

Aujourd’hui c’était la course.
On a visité des apparts. J’hésite entre un building ultra moderne avec vu sur Shanghai au 35e étage et un petit appart too cute parmi les vélos, les klaxons, les charios de poulets et les vendeurs de dumpling.
Il va falloir faire un choix. Encore…
Pfff la vie est dure 😉

Commentaires

4 Comments

  1. Lu / 20 octobre 2010 at 16 h 35 min
    Je vote pour le petit appart too cute ! (bobo dans l’âme)
  2. e-Milou / 20 octobre 2010 at 16 h 38 min
    Tu as le choix entre 2 apparts qui te plaisent?
    Trop la belle vie! 🙂
  3. Violette / 20 octobre 2010 at 16 h 54 min
    Bonne chance! Je vote pour le petit appart entre klaxons et poulets, et attends la suite de tes aventures avec impatience, tu me donnes presque envie de partir aussi…
  4. manue / 21 octobre 2010 at 9 h 29 min
    Oh c’est cool d’avoir des nouvelles 🙂 L’appart super moderne doit avoir une vue de malade mais bon, lequel de ces endroits ressemblerait le plus à un « chez toi chinois » ? huhu ^^

Comments are closed.