By


Chacune a ses astuces et ses petites recettes de grand-mère pour avoir des cheveux doux, brillants et combattre les effets néfastes de la pollution de la ville.
J’espère que celles-ci te seront utiles 😉

Commentaires

3 Comments

  1. Mamzelle Zozo / 1 mars 2017 at 18 h 05 min
    Hihi très cool cet article! J’ai les mêmes techniques 😉 bon sauf le bain de vinaigre et les soins à l’avocat. J’ai peur de faire tomber tous mes cheveux 😀 j’ai passé un mois en Chine et faut avouer que j’ai jamais eu les cheveux aussi secs et ternes de ma vie! Je découvre ton blog petit à petit, c’est vraiment sympa!! Merci pour la petite rigolade 🙂
  2. Ornella / 2 mars 2017 at 16 h 33 min
    AAAAH, c’est tellement mignon, j’adore tes dessins. Je ne savais absolument pas pour les bains de vinaigre blanc ! Mais alors, ça doit cocoter un max ! Et tu préconises de les tremper combien de temps ?
  3. LaPtiteLu / 3 mars 2017 at 8 h 32 min
    Merci Ornella, très contente que les dessins te plaisent 🙂 Pour le vinaigre blanc, je l’ai appris récemment aussi ! C’est ma maman qui m’a donné ce conseil. J’étais réticente au début mais en fait ça marche ! Il ne faut pas mettre beaucoup de vinaigre, quelques cuillères à soupe et beaucoup d’eau. Tu laisses tes cheveux tremper 10 min. Pendant le bain, effectivement, l’odeur est forte mais après elle s’en va quand les cheveux sèchent. Pas besoin de rincer !

Comments are closed.