By LaPtiteLu
Parce que d’ici quelques jours je ne mangerai que du riz et des nouilles et du chien, je m’autorise des ptits plaisirs gastronomiques bien français.
Et l’autre soir, sans prévenir : une furieuse envie de magret de canard au miel. Comme ça, quelque chose d’incontrolable.
Oulalala, justement c’est un de mes plats préférés.
Tiens, en accompagnement si je faisais un ptit gratin dauphinois ? Ah et puis demain c’est mon dernier jour de boulot si je fêtais ça en ajoutant une petite tranche de foie gras dans mon gratin ? (C’est un truc que j’ai vu dans un dîner presque parfait ça, et c’est vraiment super bon ! )
On est d’accord qu’il est impossible de résister à pareil tentation, donc hop course et hop le magret cuit doucement dans sa poêle, le gratin gratine tranquillement au four et l’assiette est servie !
Et là : tombage à la renverse.
Total.
Si je me plante dans le webdesign j’ouvre un restaurant français en Chine. Sérieux.
Après peut être était-ce l’effet de la surprise, du fait que rien de tout ça n’était prévu longtemps à l’avance, mais mon magret était rosé à point, mon miel légèrement caramélisé et mon gratin… totalement divin.
Ou non je suis peut être juste super douée pour la cuisine. C’est tout.
Hum
Bon allez comme je suis vraiment super sympa, j’ai fait des photos (dégueux on est d’accord) pour que vous voyez cette petite merveille.
Oh mince… ça me donne envie d’en faite un autre…
Sorry, nothing here!
Suis LaPtiteLu sur Facebook!
3 Comments