By

La dernière fois je vous promettais des photos de mon appartement lorsque j’aurais emménagé. C’est chose faite : Un samedi entier à entasser les cartons de l’appartement de Xujiahui pour les déballer dans un autre à Wuyuan lu dans la concession française. Après 4 heures de rangement et de mise au point du style, « Je prends les tiroirs du haut toi ceux du bas », « Où est-ce qu’on met la corbeille à linge ? » ou encore « Dans quel placard range-t-on les verres ? » on se sent à la maison. Notre nouveau « chez-nous » est situé en plein cœur de Shanghai, dans le joli quartier de la concession.
J’arrête de parler, voici quelques photos :

Premier  petit déjeuner ensoleillé, avec des vrais croissants et pain au chocolat (il faut habiter la concession française pour en avoir !)

La terrasse :

le reste de la terrasse avec le linge des voisins qui sèchent (oui je ne porte pas de culotte de grand mère pareil.) et oui les voisins viennent traverser notre cuisine pour accrocher leur linge quand il fait beau. On vit à la chinoise ^^

Encore la terrasse avec un petit escalier qui amène à… une autre terrasse !

La cuisine :

La grande chambre où j’ai la chance d’avoir…

…une jolie coiffeuse pour ranger tout mon petit bordel de fille…

…et un super dressing !

Et enfin le bureau qui accueillera le matos de baby pour son free lance et le mien pour mieux tenir à jour ce blog. Hum.

Alors ça valait le coup de passer plus d’un mois à chercher nan ? 🙂

Commentaires

2 Comments

  1. kro / 10 décembre 2011 at 17 h 16 min
    ouais c’est chouette 😀 très sympa la terrasse !
    didon c’est un papi le chien de TH ? il a l’air tout vieux sur la photo
  2. Lucie / 11 décembre 2011 at 5 h 02 min
    chais pas trop… même Th il sait pas exactement… 7 ou 8 ans. Mais bon, c’est vrai que la photo l’arrange vraiment pas, il a l’air gâteux. Ahahaha ! Pov Jify !

Comments are closed.